Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salers au cœur avec Cédric Tartaud-Gineste

Salers, cîté millénaire pétrie d'histoires et de traditions; le XXIème siècle sonnera sa Renaissance ! Ensemble, ayons à cœur de faire revivre Salers

Lettre ouverte au journal Le Parisien... un article un brin réducteur !

Je vous invite à prendre connaissance de ce lien

http://www.leparisien.fr/elections-europeennes-2009/massif-central-centre-cherche-vedettes-desesperement-25-05-2009-524753.php



Voici la réponse que j'ai formulé en prenant connaissance de cet article, sans la certitude qu'elle soit diffusée, je vous la livre donc ici:


Afin de réagir promptement sur votre article, et ayant pris connaissance de la version papier; je note que vous déplorez le manque de "vedettes" sur les listes européennes sur la région Centre Auvergne Limousin.

 

Je prends donc le clavier pour réagir, dans un premier temps, il est difficile d'attendre des partis de "renouveler" son corps d'élus et donc de faire appel à des nouvelles têtes... pour finalement déplorer le manque de vedettes? Doit-on comprendre que vous assimilez la politique à du spectacle?

 

Dans un second temps, je vous invite à "corriger" la faute de frappe que vous avez commise, une paille... la tête de liste s'appelle Jean-Pierre AUDY et pas Auduy... il est peut-être peu connu pour vous mais pas pour tout le monde, il est l'un des députés européens les plus assidus au Parlement, fils de Sénateur, il est très bien implanté en Corrèze, dont il est originaire, Conseiller Municipal de Meymac, Conseiller Général du Canton et c'est à la faveur de la nomination de Brice HORTEFEUX qu'il est devenu député.

 

Je ne comprends pas comment une telle coquille a pu apparaitre... il dispose d'une fiche sur Wikipédia, d'un profil sur Facebook et le site de l'UMP pour les élections le met en bonne place sur l'onglet "Massif Central"... que vous faut-il de plus, si ce n'est de relayer l'information et peut-être de contribuer à ce qu'il devienne une vedette?

 

 

 

Cordialement

 

Cédric TARTAUD-GINESTE

Conseiller Municipal

15140 - Salers

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article