Salers, cîté millénaire pétrie d'histoires et de traditions; le XXIème siècle sonnera sa Renaissance ! Ensemble, ayons à cœur de faire revivre Salers
16 Août 2006
C'est un incontournable de l'activité culturelle de Salers, même durant l'été, le célèbre Café-philo de la Maison de la Ronade.
Après un débat cordial mais animé par différentes cultures politiques et sociales dans l'assistance, chacun est reparti la semaine passée avec sa réponse à la problématique du soir "Les intellectuels sont-ils utiles ?"... ceci dit le debat n'a pas manqué de se poursuivre le lendemain lors du diner du défilé de la race Salers ainsi que sur les étals du vide-grenier d'Anglards ce week-end !!!
Alors à vos marques, prêts... Vendredi 18 août, 20h45 au même endroit, nous allons aborder un sujet haut en couleurs, il avait même été evoqué d'annuler la mixité de l'assemblée pour l'occasion :-):
la fidélité ...
Est-on fidèle à ses idées toute une vie. Jeunes avec des idées revolutionnaires, les mêmes plus agés sont les plus conservateurs qu'ils soient ... fidèle en amitié, en amour, quel sens donner? Pour en savoir plus et même contribuer à notre enrichissement, renseignements au 04.71.40.72.91
Tartaud-Gineste