Salers, cîté millénaire pétrie d'histoires et de traditions; le XXIème siècle sonnera sa Renaissance ! Ensemble, ayons à cœur de faire revivre Salers
5 Décembre 2011
Très récemment, Anglards-de-Salers communiquait sur un arrêté de catastrophe naturelle suite aux intempéries de la fin août 2011.
La consultation du Journal Officiel du Jeudi 1er décembre mentionne clairement les communes cantaliennes concernées par cet arrêté à savoir:
Inondation et coulée de boue du 31 août 2011
Communes d’Anglards-de-Salers (2), Saint-Bonnet-de-Salers (1), Saint-Martin-Valmeroux (1), Saint-Vincent-de-Salers (1), Salers (1).
Je profite de ce rappel car j'avais été interpellé par des passants dans les rues de Salers suite à ces problèmes, n'ayant pas de réponse précise à proposer à ce moment-là, j'avais invité ces personnes à se signaler en mairie.
Ayant subi quelques dégradations mineures sur mon véhicule suite à cette tombée de grêle, j'avais pris l'initiative d'adresser un courriel à la mairie de Salers en date du 2 septembre, resté sans réponse depuis ce jour.
Il semblerait qu'aucune information ne soit émise par la commune sur ce sujet comme l'atteste la consultation du site internet municipal:
Vous trouverez ci-dessous, le texte de l'arrêté publié au Journal Officiel de la République française: