Salers, cîté millénaire pétrie d'histoires et de traditions; le XXIème siècle sonnera sa Renaissance ! Ensemble, ayons à cœur de faire revivre Salers
21 Juin 2007
| mon programme |
en cours de constitution
- Un plan d'eau à Salers avec pédalos et pêche au gros..
- Au moyen âge le seigneur de la cité de Salers faisait couler du vin aux fontaines le 15 août. j'ai décidé de reprendre cette tradition.
- Les Apéros à 1 euro dans les bars de la cité.
(le jour de mon anniversaire)
- Enlever les pavés et les remettre.
- Ouvrir par le biais d'une association une discothèque avec des spectacles tous les week end.
- Réquisitionner les bâtiments inoccupés et créer des logements sociaux.
- Créer des circuits d'initiations aux champignons...
- Réserver le parking du collège aux saisonniers pendant l'été.
- Mettre en place une tyrolienne et une montgolfière à barrouze pendant l'été.
- équiper les horodateurs de ticket offrant la possibilité de réduction dans un commerce ou une visite offerte de la cité.
- réhabiliter le chemin des loups en proposant un circuit découverte de la flore.
- Remettre au goût de jour le tambour de ville pour annoncer les nouvelles.
- organiser des bals populaires sur les places de Salers durant l'été.
- Ouvrir les boutiques jusqu'à 22 heures tous les soirs de la saison.
- Organiser une chasse aux trésors dans les rues de Salers.