Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salers au cœur avec Cédric Tartaud-Gineste

Salers, cîté millénaire pétrie d'histoires et de traditions; le XXIème siècle sonnera sa Renaissance ! Ensemble, ayons à cœur de faire revivre Salers

Poursuivons ensemble ... avec Bruno Faure sur le Canton de Salers

DSCF5590b-copie-1Bruno FAURE, Conseiller général sortant de la majorité départementale, a été réélu au second tour, ce soir Dimanche 27 mars.

 

Bruno FAURE avait eu 4 candidats face à lui lors du premier tour qui s'est achevé dimanche dernier, le mettant en ballotage favorable face au maire de Salers.

 

Soutenu par la majorité départementale, il avait reçu cette semaine le soutien franc et massif du Président du Conseil général, Vincent DESCOEUR, lors d'une interview dans les locaux du quotidien la Montagne à Aurillac, face à Alain CALMETTE qui appellait les forces de gauche à voter massivement pour le maire de Salers.

 

Après une campagne sur un bilan positif et des projets porteurs pour le développement durable du canton et en pleine synergie avec la Communauté de Communes du Pays de Salers, qu'il préside, le maire de Saint-Projet a été réélu à 52,8% (1065 voix contre 952 voix pour le maire de Salers).

 

Cette victoire, méritée, va permettre de prolonger l'action engagée au service des administrés du Canton de Salers, notamment avec une promotion accrue du tourisme mettant en valeur l'ensemble des 12 communes et le dynamisme économique avec la future nouvelle Coopérative laitière sur Saint-Bonnet-de-Salers et l'ambitieux projet de ZAC aux quatre routes de Salers !

 

Ainsi le slogan de campagne n'était pas usurpé, "Poursuivons ensemble" !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article