Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salers au cœur avec Cédric Tartaud-Gineste

Salers, cîté millénaire pétrie d'histoires et de traditions; le XXIème siècle sonnera sa Renaissance ! Ensemble, ayons à cœur de faire revivre Salers

La presse s'intéresse aux municipales à Salers

Quand j'ai reçu un appel de la rédaction de la Montagne (bon, j'étais au courant depuis la veille, mon informateur se reconnaitra ...), je me suis quand même demandé quelle était cette fièvre soudaine a spéculer sur les municipales de ... 2014.

C'est dans un an, et il y a encore beaucoup à faire par rapport aux engagements de 2008.

Je regrette néanmoins que l'article ne consacre pas plus de place que celà à la "liste des commerçants" qui avait jeté l'éponge le soir du premier tour, menée par Etienne ROQUETTE, les colistiers avaient pourtant un programme et avaient fait un bon score.

Il semblerait que les hypothèses se portent à nouveau sur une éventuelle candidature de Bruno FAURE; c'est à se demander si les médias locaux ne veulent pas nous rejouer le vaudeville de 2008 et s'ils perçoivent bien les enjeux engagés qui dépassent largement la sphère communale.

On attend avec dextérité la suite des révélations, de cette "liste secrète"... 

 

2013-05-09-La-Montagne-Salers-2014.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article