Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salers au cœur avec Cédric Tartaud-Gineste

Salers, cîté millénaire pétrie d'histoires et de traditions; le XXIème siècle sonnera sa Renaissance ! Ensemble, ayons à cœur de faire revivre Salers

Indiscrétion de campagne électorale...

La Montagne Cantal, du Mardi 30 novembre publiait un article complet sur la situation du département à quatre mois des cantonales.

 

Concernant le Nord-Ouest du Département, deux cantons ne semblent pas afficher de campagne determinée. Saint-Sernin et Salers. Si l'actuel Conseiller général Bruno FAURE estime ne pas avoir encore pris le temps de la réflexion, il voit, à juste titre, le mandat de Conseiller complémentaire de la gestion de la Communauté de Communes.

 

Il est réaliste compte-tenu des répartitions de compétences que ces deux postes doivent travailler en totale complémentarité et non dans l'opposition à la réflexion !

 

Sans avoir encore à cerner toutes les candidatures qui vont se déclarer dans les semaines à venir, la Montagne publie une information de première importance, reste à savoir si celà est crédible, Jean MALTCHEFF, maire de Salers, pourrait être candidat "sans étiquette", l'article concluant que le Parti Socialiste du Cantal pourrait le soutenir.

 

Retrouvez l'article ci-dessous:

 

2010-11-30-P9-Montagne-Cantal.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article