Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salers au cœur avec Cédric Tartaud-Gineste

Salers, cîté millénaire pétrie d'histoires et de traditions; le XXIème siècle sonnera sa Renaissance ! Ensemble, ayons à cœur de faire revivre Salers

Gilles BOURDOULEIX devient président du groupe d'amitié France-Hongrie à l'Assemblée nationale

Avec Gilles Bourdouleix au Salon International de l'Agriculture .JPGLa rentrée parlementaire s'est effectuée pendant tout le mois de septembre. La nouvelle Assemblée, issue des urnes de juin dernier, a amené la redistribution des commissions et des groupes d'amitiés.

 

Ce n'est pas sans une certaine satisfaction que je vous annonce que Gilles BOURDOURLEIX (Union des Démocrates Indépendants, mouvement lancé par Jean-Louis BORLOO), Député-maire de Cholet et président du Centre National des Indépendants et Paysans (CNIP) a été nommé président du Groupe d'Amitié France-Hongrie à l'Assemblée nationale.

 

Il devient ainsi l'homologue du Sénateur BILLOUT (PCF - Seine-et-Marne) qui est la cheville parlementaire depuis 2008 des relations entre la France et la Hongrie et qui participe activement à l'action d'INFH.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article