Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salers au cœur avec Cédric Tartaud-Gineste

Salers, cîté millénaire pétrie d'histoires et de traditions; le XXIème siècle sonnera sa Renaissance ! Ensemble, ayons à cœur de faire revivre Salers

Elections municipales - Second tour du 16 mars 2008

Le second tour des élections municipales qui s'est déroulé à Salers le 16 mars 2008, visait à élire le dernier des 11 conseillers municipaux.
 
 
3 candidats se présentaient aux suffrages des Sagraniers:
 
 
Jean-Pierre LAGANE, Candidat indépendant "Écouter pour Agir"
Jean-Philippe RIGAL, Dernier de la liste menée par Jean MALTCHEFF "Pour que Salers vive mieux"
Cédric TARTAUD-GINESTE, Liste "Salers au coeur", candidat des Jeunes Populaires - UMP.
 
 
Sur 321 électeurs inscrits, 261 se sont portés aux urnes et ont voté comme suit:
 
 
Jean-Pierre LAGANE 17 voix
Jean-Philippe RIGAL 112 voix
Cédric TARTAUD-GINESTE 129 voix
 
 
 
Cédric TARTAUD-GINESTE est élu conseiller municipal de Salers et complète ainsi le Conseil.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cher Cedric,Je voulais te feliciter pour ta victoire aux elections. Tu l'as bien merite. J'espere avoir de tes nouvelles tres prochainement.Nabila
Répondre
Y
Très heureux à la lecture des résultats des municipales à Salers, nous t'adressons nos félicitations.Nous connaissons ton attachement à Salers et la région, nous te souhaitons bonne route dans tes nouvelles fonctions.Meilleures pensées à tes parents.Yvette et Patrice DUFAYET -  les cousins de MAURIAC
Répondre
G
Bonjour Cédric, Je t'adresse toutes mes félicitations pour ton élection et mes voeux de succès dans ces nouvelles fonctions.A bientôt.Guillaume Sanchez
Répondre
B
 CédricBravo pr ton élection. Te voici maire. Adieu la recherche ?Moi je continue ds cette voie: publications livres, articles, conf, programme de rech. euro...Je t'envoie le prospectus de mon premier livre, tiré de ma thèse : des dieux et des fonctionnairesBonne chance pr ton mandat !Bien à toiBérengèrePS. As-tu des nouvelles de René Roudault ?Bérengère Massignon
Répondre
C
Je ne suis pas "maire" en fait, c'est les aléas des petites communes (vote de liste, vote sur le nom ), il n'y a pas de législation particulière, donc c'est du système débrouille.J'ai régulièrement des nouvelles de René Roudaut, il est depuis Septembre notre Ambassadeur de France en Hongrie, il m'a même apporté son soutien franc et clair pour cette municipale, soutien auquel j'ai été très sensible !Il faut que nous nous croisions pour parler religions et recherche, ma thèse se poursuit !bien à toicédric
V
Bonjour Cédric,Je viens de lire sur le figaro que tu es élu à Salers: eh bien c'est pas mal tout ça!Après ces événements municipaux, nous aurons bien l'occasion de nous appeler ou voir.Véronique
Répondre
C
Merci Véronique,Je vais maintenant découvrir les marges de manoeuvre budgétaire pour créer ce marché de Noel qui te verra venir faire tes courses dans nos ruelles piétonnes... en tout cas je l'espère !a bientot sur Aurillac,Cédric