Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salers au cœur avec Cédric Tartaud-Gineste

Salers, cîté millénaire pétrie d'histoires et de traditions; le XXIème siècle sonnera sa Renaissance ! Ensemble, ayons à cœur de faire revivre Salers

Voeux des Sapeurs-Pompiers à la caserne de Salers

IMG-1386b.JPGDans un cadre convivial avec une température clémente pour cette saison, ce dimanche 6 janvier, les Sapeurs-Pompiers de Salers ont accueilli la population pour souhaiter la bonne année.

En présence de Madame CELARIER-DESCOEUR et d'une partie du conseil municipal de Salers, de Monsieur Bruno FAURE, Conseiller général, Président de la CCPS et de Monsieur MAURY, maire de Saint-Bonnet-de-Salers; une partie de la population des villes de Salers et de Saint-Bonnet avaient fait le déplacement pour apprécier certes les petits fours, mais surtout pour rendre hommage à l'engagement sacré que prennent tous les Sapeurs-Pompiers: "Sauver ou périr".

Dans des locaux très bien entretenus; il est imporant de rendre hommage à ces les "soldats du feu", qui sont amenés à courrir les plus grands risques pour sauver nos concitoyens.

Nos pompiers, avec la Gendarmerie et la DDE, sont les premiers services à devoir s'exposer aux risques majeurs, notamment ceux qui sont référencés dans le document d’information communal sur les risques majeurs (DICRIM). Ce type de document est obligatoire pour toutes les communes dont les risques ont fait l'objet d'un arrêté.

Vous retrouverez d'autres photos des voeux dans le portfolio.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article