Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salers au cœur avec Cédric Tartaud-Gineste

Salers, cîté millénaire pétrie d'histoires et de traditions; le XXIème siècle sonnera sa Renaissance ! Ensemble, ayons à cœur de faire revivre Salers

Bonne année à tous

le-bistrot-du-parc-96065-copie-1.jpgLe mois de janvier est le temps des voeux, des bonnes résolutions, des promesses de mieux faire et pourtant chaque année, ces décisions s'usent et se font happer par le train-train des habitudes...

Alors, bien évidemment, je vous adresse avec toute la chaleur qui va, mes voeux les plus sincères pour que vos entreprises aboutissent.

Nous avons, pour la plupart, fait un réveillon comme nous le souhaitions avec nos amis, nos proches ou consacrés au service de nos concitoyens, et je pense ici à tous les services publics qui ont été d'astreinte cette nuit.

Plutôt que de faire un message poli de voeux, je voulais en profiter pour vous parler d'une action, discrète mais humble et que j'ai découvert par accident; il s'agit du Dîner de Reveillon, offert par le patron du Bistrot du Parc à Boulogne-Billancourt, Monsieur Braconnier (62 rue du Château - 92100 - Tel : 01 46 05 00 25 - Fax : 01 46 05 98 63).

C'est la 5ème année que le "Bistrot du Parc" organise cet événement, au profit des jeunes désargentés, personnes âgées, isolées, S.D.F….

C'est dans un cadre convivial que les "oubliés" ont été accueillis, avec le concours de la Croix-Rouge Française et l'Ordre de Malte.

Une morale à retenir, on peut passer de la parole à l'acte. Comme il est inscrit dans chaque centre Emmaüs "Ensemble, on peut refaire le monde!"

Alors tous mes voeux à chacun et rendez-vous très vite,

Bien fidèlement,
Cédric

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article