Salers, cîté millénaire pétrie d'histoires et de traditions; le XXIème siècle sonnera sa Renaissance ! Ensemble, ayons à cœur de faire revivre Salers
19 Février 2016
Le Parisien a rédigé un article récemment sur le rachat du "Procope", un des plus anciens restaurant de Paris, celui-ci, avec d'autres, passant du groupe des Frères Blanc au groupe d'Olivier Bertrand.
L'article est allé un peu vite en besogne, en réduisant l'action du groupe d'Olivier Bertrand a la simple acquisition de l'enseigne "Burger King France".
Une méconnaissance du milieu de la CHR doit être à l'origine d'une telle digression, car Olivier Bertrand, c'est aussi le "Groupe Bertrand", l'un des trois marchands de biens historiques de la capitale parmi les Auvergnats de Paris, aux côtés de Tafanel et de Richard.
Enfin, il est étonnant que le journaliste qui a rédigé cet article ne sache pas où se trouve Pailherols au point de considérer qu'Olivier Bertrand soit de "l'Aveyron". Pailherols, village natal d'Olivier Bertrand, est donc un village... du Cantal !
Une bourde comme il s'en trouve de plus en plus dans les colonnes de ce journal, je suis assez déçu de voir une noble vocation ainsi dévoyée !