Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salers au cœur avec Cédric Tartaud-Gineste

Salers, cîté millénaire pétrie d'histoires et de traditions; le XXIème siècle sonnera sa Renaissance ! Ensemble, ayons à cœur de faire revivre Salers

Mon petit coup de gueule contre le Parisien !

Mon petit coup de gueule contre le Parisien !

Le Parisien a rédigé un article récemment sur le rachat du "Procope", un des plus anciens restaurant de Paris, celui-ci, avec d'autres passant du groupe des Frères Blanc au groupe d'Olivier Bertrand.

L'article est allé un peu vite en besogne, en réduisant l'action du groupe d'Olivier Bertrand a la simple acquisition de l'enseigne "Burger King France".

Une méconnaissance du milieu de la CHR doit être à l'origine d'une telle digression, car Olivier Bertrand, c'est aussi le "Groupe Bertrand", l'un des trois marchands de biens historiques de la place de Paris parmi les auvergnats de Paris, aux côtés de Tafanel et de Richard.

Enfin, il est étonnant que le journaliste qui a rédigé cet article ne sache pas où se trouve Pailherols au point de considérer qu'Olivier Bertrand soit de "l'Aveyron". Pailherols, village natal d'Olivier Bertrand, est donc un village... du Cantal !

Une bourde comme il s'en trouve de plus en plus dans les colonnes de ce journal, je suis assez déçu de voir une noble vocation ainsi dévoyée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

baby sitting dubai 05/06/2018 19:45

Discounting any premise for location, from polishing floors from a popular eatery or heavy washing the windows at a swanky fog rise building it is actually much easier to escape into the maintenance industry for numerous situations. Housekeeping positions are suitable for individuals hoping to profit from short word jobs. Housekeeping is includes repeatable assignments and involves much pre intended actions.